Faites un voeu avec ma jolie petite sorcière

Make a wish with my witch :-)

et faites-vous plaisir

buy stuffs and give joy


Voilà, voilà, je passe en coup de vent...


- D'abord parce que le vent, brr' est peut-être aussi responsable (qui peut savoir ?) d'un sérieux tourbillon glacé ce week-end qui m'avait mis à plat et c'est peu dire (enfin méfiez-vous à contrario des aliments qui ne sont plus dans leur toute première fraîcheur)... je remonte enfin la pente, youpi !


- Ensuite parce que je viens de fignoler l'écriture de l'histoire (texte pour album jeunesse) pour le projet sur lequel je travaille avec Az et ses fabuleux pinceaux, mais bien sûr que vous connaissez  les toiles d'Az ! (Az est là) !

Il y est question de musique... mais chut !


- Je m'attaque aux illustrations du beau texte coloré, qui se déroule en Bretagne, écrit par Stéphane Méliade

(album jeunesse prochain ? allez hop on y croit ! )


- Et ensuite et quasiment en même temps, je dois assurer les illustrations pour le texte jeunesse de Catibou où il sera question d'une drôle d'histoire de grenouilles



Et pour commencer à répondre à Sko ;-)

en ce moment je bois des litres de thé vert,

ça réchauffe et ça nettoie l'intérieur ;-)




Sur ce je file, parce que le vent ça donne aussi des couleurs !


(et si vous voulez des p'tits cadeaux à partir de 3 dollars, cliquez sur les images / If you wish stuffs from 3 to 25 dollars clic on the pictures)


merci à tous,


lore


I love the greetings cards !


°

et si vous aimez les BADGES, t-shirts enfants et adultes, tapis de souris, ...

il y en a aussi de disponibles dans la boutique française

TUYAU pour gratuité : tapez le code NOEL à la fin de toute commande

(valable pour tous dessins) dans ma boutique

(valable une seule fois, donc concentrez vos achats)

et les frais d'envoi seront gratuits pour vous






Tag(s) : #Nouveautés littérature - albums - livres perso
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :