Ouh la... un peu à la bourre pour vous répondre, oui je vais répondre à vos questions et plus... mais là, il faut avouer j'ai la tête occupée...

Entre autres, un projet d'illustrations
+ une recherche d'histoires à mettre en mots pour des illustrateurs, ça fume sous la caboche mais ça me plait !

Je continue sur ma lancée de l'année passée, je participe au projet ricochet 5, euh non 6 maintenant !
(Les projets Ricochet consistent à mettre en relation auteurs et illustrateurs autour d'un thème commun, ils permettent donc la création d'albums futurs.)

Voici des extraits de ma première illustration (qui a été remaniée), le sujet imposé est : "en chaussettes"



 


°
Ma deuxième llustration sur le sujet
(pour une autre histoire à écrire)
et dans un tout autre style :

Ce que le vent te raconte

ou bien  : La demoiselle qui pensait être un vilain crapaud

ou bien encore... ce qui jaillira de vore imagination :


La chaussette ressemble à un sèche-cheveux mais c'est fait un peu exprès :-)

Un détail de l'image ? :



Si vous êtes auteur, et que l'un des deux dessin  vous inspire
( le sujet des 'chaussettes' peut-être juste en clin-d'oeil dans l'histoire),

vous pouvez me contacter à lore.cahiers@yahoo.fr


°
Quelques-uns de mes précédents projets viennent d'être envoyés à des éditeurs jeunesse....
 je croise les doigts !
°

Tag(s) : #Nouveautés littérature - albums - livres perso
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :