°

 

Parce que c'est bientôt Noël et la nouvelle année 2011

je vous offre un cadeau surprise (qui sera envoyé fin janvier)

pour la plus jolie histoire envoyée en commentaire de cet article,

  ou vous pouvez aussi nous transmettre un lien vers l'une de vos plus belles photos,

ou de vos dessins, etc...

  Les grands et les petits, de 4 à 105 ans peuvent participer ;-)

 

 

Thème : Un message d'espoir pour l'année à venir

 

date limite de participation : 15 janvier 2011

 

A vos créations !

 

Je vous souhaite de très belles fêtes chaleureuses,

 

Lore

 

 

Neige, à un mètre ou deux, devant ma porte :

neige_jardin_Lore_M_1.gif

°

Mes cartes de voeux artistiques

et mes cartes virtuelles - gratuites -

avec réception de lecture : ICI

 

°

Tag(s) : #Cadeaux gratuits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :