Youpeeee (comme dit Sko), me voilà à nouveau taguée et par Sko ;-).

 Les règles :

- Remercier celui qui te l'a donné
- Copier l’award et le poster sur son blog.
- Dire sept choses que les lecteurs ne savent pas sur toi.
- Taguer sept autres blogueurs et les prévenir. ( En ce qui me concerne... qui veut, se sert )

Oups, que dire... ;-) :

1/ Je ne fais qu'un "repas" par jour
(et encore pas souvent complet ; c'est à dire souvent sans fruit et sans fromage).
Je suis très mince, d'ailleurs je l'ai toujours été, donc la raison n'est pas là.
Oui je sais ce n'est pas bien... mais je n'ai pas envie de développer, là....

2/ Lorsque je suis seule, il n'est pas rare que je travaille 48 heures quasi d'affilée, voir plus (sauf repas)
sans dormir, ni même m'allonger  5 mn. ça m'est arrivé ainsi de sauter carrément deux nuits de sommeil.
Bon le truc, c'est qu'il m'arrive d'être malade après, vu l'effort demandé, pas fun, mais c'est comme ça.

3/ Je suis en admiration devant les personnes créatives, les personnes qui font quelque chose d'utile.

4/ Lorsque j'étais ado et jeune adulte, je faisais tout pour me fondre aux murs,
ainsi j'étais vêtue de couleurs pâles, et textures insipides au possible. Timidité accrue.
Maintenant j'adore le rouge et les couleurs qui pétillent. Cherchez l'erreur ;-)

5/ Lorsque je suis chez moi, je me mets à l'aise et je n'aime pas les vêtements dans lesquels
on se trouve engoncé, et tout ce qui peut serrer même qu'un peu. Le corps doit pouvoir respirer :-)

6/ Je ne suis pas blonde :-), mais ma fille l'est et elle est très futée.

7/ Iouf, j'arrive à la fin et c'est tant mieux : je n'aime pas trop me raconter en public.


MERCI SKO !



Tag(s) : #De tout et de rien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :