Allez hop, un petit jeu
pour gagner ce médaillon de peinture Père Noël

(peinture acrylique sur bois, légèrement bombé)


laissez simplement un commentaire au bas de cet article
et dans 15 jours je fais un tirage au sort ;-)

°

un petit trou se trouve en haut du médaillon
vous pouvez y glisser un fil de couleur ou un petit cordon
pour l'accrocher où vous voulez

ou  vous pouvez laisser le médaillon tel quel
à poser sur un table, un meuble

ou encore coller un petit aimant rond au dos de 1 à 2 cm
pour le transformer en grand magnet

Taille : 5 cm de diamètre



(la besace du Père noël est peinte
avec de l'ocre jaune + terre de sienne + or ° reflets cuivrés sur la gauche
(on le voit mieux sous la lumière)
Effet de texture voulu... pour la neige
Le dos est peint en blanc sans texture et signé tout en bas

J'ai réalisé une autre peinture différente pour le Père Noël

En fait 10 seront bientôt en boutique
vendus par lot de deux (2 dessins différents par lot) donc 5 lots
ils sont faits et photographiés

°

Mais là, je vous laisse... je ne tiens plus
ça fait des heures et des heures que je suis pliée en deux de douleur
depuis ce matin
Connaissez-vous le film "Le dîner de cons" ?
Je ne suis guère plus brillante que Thierry Lhermitte dans ce film
pliée en deux,
mal au dos :-(
ça fait un mal de chien !

°

Ajout du soir...
voici ce qu'un lot donne :

Shop (Clic) / Boutique (cliquez)

ou m'écrire à lore.cahiers@yahoo.fr

si vous désirez plusieurs lots (de 2 jusqu'à 5) contactez-moi aussi
(si vous en voulez plus encore je peux en faire sur demande)


Tag(s) : #Peintures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :