Mais qu'est-ce que j'ai moi en ce moment ? J'ai des choses à vous montrer que je ne montre pas, j'avance sur un secteur et je rechigne sur un autre, ben alors ?

 

Sinon... J'ai des chaussures à vendre ( je les donne quasiment vu la qualité ! ) : des chaussures en cuir, portées qu'une ou deux fois, certaines sont de grande marque et de qualité impeccable !, d'autres sont des très confortables cuir ou toiles (mais jolies quand même !), etc.

Note : je ne vends que des chaussures en très bon état, ce sont vraiment des affaires à ne pas manquer !

 

Pourquoi je vends ? parce que mes pieds ne sont pas adaptés à ces chaussures, je ne peux pas les mettre tout simplement, j'ai ce que l'on appelle un pied creux. Je croyais que ça irait, mais non je ne peux pas marcher avec, stupide, non pour des chaussures !!

 

Je prendrai encore d'autres photos, et je vous les mettrai dans cet article bientôt. Il y a des Pointures 36, 37 et 38.

et j'ai encore bien du tri à faire... et ai peut-être d'autres surprises !

 

 

Exemples :

 

Chaussures de marque : Minelli (la célèbre marque italienne)

- bleues - Pointure 36

Petit talon de 4 cm - Etat impeccable - cuir -

Les semelles avaient été ressemelées juste à la sortie de l'achat

car je trouvais la semelle trop fine sous l'avant pied

(là c'est du solide pour la marche et du beau !)

Portées 1 ou 2 fois (et pas longtemps), du quasi neuf !

 

Excellente affaire !

 

Prix de vente 15 euros + frais d'envoi

(contact : lore.cahiers@yahoo.fr)

 

chaussures-minelli-bleu-LoreM.jpg

chaussures-Minelli-bleu-2-LoreM.jpg

 

°

Escapins de velours noir et cuir, marque Caroli

pointure 36 - bon état (chaussures portées 2 fois)

Talons pas usés (hauteur talons presque 6 cm)

 

Prix de vente 10 euros + frais d'envoi

(contact : lore.cahiers@yahoo.fr)

 

chaussures-escarpin-veloursnoir-loreM.jpg

chaussures-escarpin-veloursnoir-2LoreM.jpg

 

°

 

Après avoir apporté mes boîtes contenant les chaussures à la poste ( pesage, questions, etc.),

 

 La poste demande 7 euros pour un envoi en tarif normal pour la France (pour chaque boîte),

mais je fais un geste, si vous prenez deux paires de chaussures,

ce ne sera que 13 euros (cadeau perso de 1euro, tout en sachant que ce sera très bien emballé)

- malgré ma meilleure volonté, je ne peux vraiment pas descendre en dessous de ce tarif -

 


 

Tag(s) : #Notes et infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :