°°°
Fun dessin perso :

J'aime dessiner des trucs un peu délirium, ' écrire ' des histoires "ding-dong" pour les petits ou les grands avec des personnages étranges depuis des années. J'en ai tout un tas et des projets qui vont voir le jour.

Cette illustration, encore relativement raisonnable ;-) (choisit pour vous la montrer, tout en ne dévoilant pas grand chose) est très grande ! On ne voit pas tous les détails, ni les textures !

J'adore le petit bonhomme jaune - qui n'a l'air de rien pourtant -
ses deux bras en l'air et ses mains en forme de feuilles déployées.

Un jour, je vous montrerai... un jour je ne vous montrerai rien du tout :-), parce que ça,
c'est uniquement pour ...  ... (chut, surprise !)

°°°

°°°


Un grand merci chaheureux aux clients anonymes qui achètent des t-shirts et plus
dans ma boutique française,

Mon fils en porte depuis des années, étés comme hivers, très très régulièrement.
 et nous en sommes aussi très satisfaits, ils n'ont pas bougés d'un pouce,
aussi bien du côté tissu que du côté dessins,
c'est assez rare pour des t-shirts, alors ça mérite d'être signalé.
Il suffit de les laver à 30°, 40° en les retournant à l'envers.

Je viens d'apprendre qu'en ce moment si vous achetez un deuxième t-shirt, le deuxième est à -20 %
(Code coupon : 2009) à taper en fin de commande
alors n'hésitez pas, c'est une bonne affaire !
sur presque 900 articles rigolos ou plus classiques, vous allez bien trouver les vôtres :-)

La boutique c'est ici (cliquer)
Note : le produit phare est la salamandre, t-shirts blanc et couleurs
mais il en existe de multiples autres !

Merci
 




















Autre chose...

Elles rendent pas mal mes salamandres vertes en magnet rond, non ? ;-)

Un autre exemple de ce qui a été acheté très récemment
(cliquez /clic) :



 
Tag(s) : #Boutiques - Shops - Produits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :